Yoga, paillettes & Selflove

Un programme de yoga complet pour équilibrer ton quotidien

Tape 5 si tu reconnais dans une ou plusieurs propositions suivantes :

– tu as parfois mal au dos, au cou, comme si un camion avait roulé sur toi (bé non, c’est juste tes cours d’EPS sont loin derrière toi…)
– tes émotions jouent à la salsa du démon (un coup oui, un coup non, tu ne sais PAS prendre des décisions parce que tu te connais mal)
– tu as l’impression que ton corps et ton esprit, c’est 2 trucs séparés
– tu n’aimes pas l’activité « physique »

Et si maintenant tu avais…

– une routine physique et mentale pour travailler sur ta force, ta souplesse, ton focus (sans devenir musclor, ni flexi girl)
– que tu puisses pratiquer partout et quand tu veux
– qui s’adapte aux différentes phases de ton cycle menstruel et à tes besoins

Yoga, Paillettes et Selflove, c’est tout ça. Pensé par une nana, pour des nanas.

La méthode Yoga, Paillettes et Self Love?

FONCTIONNALITE

Des pratiques de yoga (postures, respiration, méditation) choisies pour toi

BIENVEILLANCE

Prendre en compte là où tu en es
w

CO-CREATION

On travaille main dans la main pour que tu avances dans ta relation avec le yoga

ETAPE 1 : FAIRE LE POINT : tout commence par un bilan complet : ton état physique, émotionnel, tes contraintes de temps, tes habitudes de vie… On discute, on échange, on cherche ensemble ce que le yoga peut t’apporter

ETAPE 2 / PRATIQUER : chaque mois, je t’envoie 3 vidéos de yoga complémentaires avec des recommandations sur quand / comment pratiquer. Quelque soit ta forme et le moment de ton cycle, tu as un outil pour avancer!

ETAPE 3 / APPROFONDIR : le yoga est loin de n’être qu’un enchaînement de postures. Tu as à disposition 3 outils pour aller plus loin et apprendre à mieux gérer ta concentration et tes émotions : un kit de méditations audio guidées, un journal de pratique pour consigner et suivre les effets de ta pratique de yoga et un cahier d’autocoaching pour réfléchir sur la notion d’équilibre au quotidien.

ETAPE 4 / ANCRER : je ne crois pas à des vidéos posées comme ça, mais bien à un suivi pour t’aider à évoluer. Et c’est exactement pour ça que les sessions individuelles mensuelles sont faites : poser des questions, ne pas perdre la continuité de ta pratique de yoga et te soutenir!

ETAPE 5 / S’AUTONOMISER : une de mes valeurs les plus fortes est la liberté. A l’issue de ton suivi, tu conserves des fiches pdf de toutes tes séquences, de manière à pouvoir les refaire seule très simplement

À l’issue de ce programme, tu repars avec :

  • Un véritable programme de yoga, sur-mesure et réutilisable à vie
  • Une méthode pour approfondir ta pratique du yoga et l’intégrer intelligemment dans ton quotidien
  • Une connaissance approfondie de toi : besoins, équilibre, désir
Tu as toujours rêvé d’avoir une pompom girl personnelle?

Je suis Carry, ta prof de yoga. FINI les vidéos de yoga que tu laisses tomber parce que :
– c’est pas adapté à ton niveau
– tu ne comprends pas tout
– tu te demandes si tu fais « bien » les postures
Je suis là pour te soutenir tout au long de notre voyage au pays de Force / Souplesse / Mental afin que tu trouves tes propres outils pour équilibrer ton quotidien. Et j’ai une croyance inébranlable en la capacité des filles à être plus fortes que ce qu’elles pensent si on leur donne des outils adaptés (en plus de mes compétence en yoga et ergothérapie.)

Choisis ton niveau de soutien :

Sparkle

157
  • 4 semaines de suivi
  • 3 cours de yoga en vidéo
  • 1h de bilan pour déterminer les axes de travail
  • 1 entretien de suivi sur skype (30mn)
  • Journal de pratique + guide d’autocoaching + kit de méditation

Firework

757
  • 12 semaines de suivi
  • 9 cours de yoga en vidéo
  • 1h de bilan pour déterminer les axes de travail
  • 6 entretiens de suivi sur skype (30mn)
  • Journal de pratique + guide d’autocoaching + kit de méditation
  • Mails illimités pendant tout le suivi
  • Bonus : un cours de yoga en live sur skype

Des questions?

Pourquoi un bilan?
Le BILAN est l’étape d’évaluation de TES besoins au cours d’un entretien personnalisé. Où en es-tu physiquement? Quels sont tes challenges en ce moment? Quel est ton emploi du temps, ta routine, tes habitudes… Le but, c’est de mieux te connaître pour savoir où mettre du yoga dans TA vie… (et éviter ainsi que ce soit juste une tâche en plus à réaliser dans la journée = le meilleur moyen d’arrêter rapidement selon moi)
Qu'est-ce que je reçois chaque mois?

CHAQUE MOIS, je t’envoie une routine de yoga personnelle : 3 séance de 30 min.
Pourquoi 3? Pour répondre à tes besoins de femme :
– une séquence dynamique pour démarrer ton cycle, t’aider à avoir un maximum d’énergie et réaliser tes objectifs
– une séquence plus douce pour préparer ta phase menstruelle
– une séquence restaurative pour te régénérer lorsque que tu as tes règles et autant de groove qu’un lamentin sous morphine

Et le mental?

ET LE MENTAL?… ! Pour compléter tes séances de yoga, tu as plusieurs outils à disposition :
– un journal de pratique à remplir pour documenter ton yoga et l’ajuster
– un guide d’autocoaching pour mieux te connaître : on y parlera plaisir, bienveillance, zone de confort et d’inconfort… dans l’idée d’é-qui-li-brer
– un kit de méditation pour que tu apprennes à prendre conscience de tes émotions (sans les enfouir au fond de ton corps. Cherche pas, ça ressort à un moment ou un autre)

J'ai déjà essayé des programmes en ligne sans parvenir à les finir...
Tu n’es PLUS SEULE! Raison n°1 qui fait que les programmes « en vidéos » sont abandonnés en 15 jours? Tu es seule. Un coup de mou, une question? 0 SAV derrière… Et c’est ce que je veux t’éviter! Toi et moi, on fait équipe, et chaque mois tu as 2 rdv skype à caler pour faire le point et te soutenir dans ton cheminement!
Pourquoi ne pas prendre un abonnement sur une plateforme illimitée de yoga en vidéo?
Tu penses que c’est cher? N’oublie pas que ce n’est pas une dépense pour accéder à un cours… Mais un investissement pour avoir un programme personnalisé que tu gardes à vie 😉 Selon la formule choisie, tu auras donc 3, 6 ou 9 plans de pratiques complémentaires : largement de quoi pratiquer pendant 1 année complète, où tu veux et quand tu veux. Et cerise sur le gâteau? plutôt que de galèrer à chercher par toi-même les vidéos de cours sans être certaine d’atteindre tes objectifs, je te fournis tout. Clé en main. Tu as juste à pratiquer… et observer les effets dans ton corps et ta tête 🙂

Ton 1er pas vers ta pratique de yoga, c'est 30 mn de session gratuite pour faire le point avec moi

Réserve ta session!

Elles m’ont fait confiance

Je me suis dirigée vers le yoga parce que je cherchais une activité douce me permettant de m’assouplir et de me relaxer. Et peut être aussi parce que je cherchais à me rapprocher d’une certaine philosophie de vie, plus zen, allant vers l’apprentissage du lâcher-prise. Je faisais déjà beaucoup de sport (badminton + footing 3 fois par semaine + natation + renforcement musculaire) et je souhaitais donc y associer quelque chose de plus doux pour bien s’étirer et me poser, tout en conservant un certain dynamisme.  Le fonctionnement par thèmes mensuels permet de travailler un enchainement suffisamment longtemps pour constater les progrès accomplis, mais pas pendant une durée trop longue pour éviter l’ennui. J’ai beaucoup apprécié la gentillesse, l’écoute, les conseils de Carry, et son souci d’une posture réalisée avec les bons mouvements pour éviter de se blesser. Ce que j’ai apprécié également par rapport à d’autres professeurs de yoga que j’ai pu rencontrer, c’est sa manière d’enseigner qui est détachée d’une certaine « mystification » que l’on peut parfois rencontrer dans la pratique, et qui me gêne personnellement. Les cours de Carry sont vraiment à la portée de tous. Ils m’ont vraiment réconciliée avec le yoga au sens large du terme, par rapport à certaines expériences qui m’avaient déplu par le passé, et laissée plutôt perplexe.

Amandine

Carry est douce, funky et à l’écoute, elle cherche sincèrement à comprendre la relation que je veux développer avec le yoga pour m’offrir une prestation sur-mesure. C’est le parfait mélange entre travail de postures, respiratoire, concentration et bonne humeur. Carry est un excellent professeur de yoga et je la recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s’initier ou se perfectionner. Céline

J’ai commencé les cours de Yoga avec Carry dans le but de gagner en souplesse et prévenir les blessures dans ma pratique du pole dance. Ce que j’y ai trouvé est en réalité bien plus ! J’ai découvert que je pouvais gagner en force tout en travaillant en douceur. Mais surtout le yoga avec Carry m’a permis de prendre conscience de MOI, de m’accepter, et me respecter. J’avais tendance à séparer le corps et l’esprit. Cette pratique m’a permis de me rendre compte à quel point JE suis un TOUT : si j’ai trop de pensées, je perds l’équilibre ; si mon corps est fatigué, mon esprit a besoin d’être apaisé . J’avoue que les toutes premières séances ont été compliquées, j’ai eu du mal à me mettre dans le bain « c’est pas pour moi ce truc » ;  trop de pensées, je n’arrive pas à faire le vide et être juste là, ici et maintenant, en pleine conscience. Mais j’ai continué, je me suis fixé un objectif, mais surtout l’approche de Carry, décomplexée, fraîche et rassurante, m’a parlé et touchée. J’ai aussi aimé l’alternance de thèmes, choisis par Carry selon nos besoins, envies et périodes de l’année, qui donnait un réel objectif aux sessions. Carry s’adapte vraiment à nous, souligne et encourage nos évolutions et progrès. Ici, pas de compétition, ni avec les autres, ni avec soi-même, et ça fait du bien ! Son approche positive et son humour apportent beaucoup de fraîcheur à la pratique du yoga. Finis les préjugés sur les profs de yoga, mangeurs de quinoa (bon, elle en mange aussi hein !), peace and love, vivant sur leur petit nuage comme s’ils n’étaient pas confrontés à la vie normale. J’adopte le yoga avec Carry ! En bonus, j’ai gagné un ventre plat, que je n’étais pas venue chercher mais que j’accepte bien volontiers, moi qui m’étais résolue à ne plus chercher à le perdre après des années de conflits. Bref, mon corps et mon esprit, on a fait la paix, et me voici toute entière, MOI. Enchantée. Merci Carry.” Marie

Toi + Moi = 30 mn sur skype pour débloquer ta pratique de yoga

Réserve ta session!